} Lovely Perfect .


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Le Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

MessageSujet: . Le Contexte -   Sam 21 Mar - 21:05

En Corée du Sud, les écoles semblent tout à fait normales.
Toutes accueil de bons élèves, les meilleurs de tout le pays. Toutes, sauf une. Cette école-là est plutôt spéciale. A vrai dire, ici nous n'apprenons pas les lettres et les arts libéraux, mais l'art en lui-même. Danseurs, chanteurs, musiciens, peintres, tout artistes dans l'âme confondu dans cette si belle école. Cette école prestigieuse accueil des élèves de tout rang social, venant de toute l'Asie. Il n'est donc pas rare de voir des japonais et des chinois se fondant dans la masse importante d'élèves coréens. Cette école est donc très réputé dans le pays et dans toute l'Asie, mais qu'est-ce qu'il s'y passe réellement à l'intérieur ?

En dehors des salles de cours où règnent le silence et la loi, les élèves n'en font qu'à leur tête depuis un certain temps. Depuis CE temps, d'ailleurs. Ce temps où plus un seul professeur ne fait lieu dans l'établissement. Seul le proviseur et l'infirmière sont encore présent. Comment ont-ils put faire fuir tout les professeurs ? C'est une bien bonne question, mais est-ce vraiment les élèves qui les ont fait fuir ? On dit qu'il y a un être dans cette établissement. Un être doux comme un agneaux le jour, féroce comme un lion la nuit. Et ce soit-disant être - pouvant être qualifié de démon - prend une bonne part des élèves.

Cinquante années plus tard, il n'y a toujours pas de professeurs dans cette école, pourtant les élèves continuent d'entrés et de sortir de l'établissement comme une bonne école. Le jour, le démon les aides dans leur apprentissage de l'art, il est en quelque sorte le professeur de chacun et de tous en même temps. La nuit, il sème la pagaille entre les élèves; comment ? Amour, haine, trahison .. Chaque nuit est bonne pour un élève, mauvaise pour un autre. Toutes formes de trahison sont présente, toutes formes d'amour également. Serez-vous une des personnes qui préfère ne rien faire dans sa vie pour que tout ce passe à merveille ? Ou serez-vous une personne victime de la nuit ? Voir même la personne qui prend un malin plaisir à briser ces amours, ces amitiés qui se sont formées au fils du temps ?


(c) Contexte by Song Mi Woo
Ne pas copier, merci.

_________________


          Do you wanna play with me ?
          I know that what you want.
          Love me during the night.
          I am yours ~

          [/list]

        [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-perfect.forumactif.org
 
. Le Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Lovely Perfect . :: [ Le Forum ] :: 
. Rules & Contexte .
-
Sauter vers: