} Lovely Perfect .


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Mi Woo - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

MessageSujet: Song Mi Woo - présentation   Mer 25 Mar - 16:01

    I Votre Personnage :


    Nom : Song
    Prénom : Mi Woo
    Age & année : 17 ans [3ème année]
    Date de naissance : 13 mai 1991
    L'apprentissage : Mannequina
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle [jusqu’à ce jour (?)]
    Personnage vacant : [X] oui ; [] non
    Artiste sur l'avatar : Hwang Mi Hee


    II En Détails :


    Histoire : ( 10 lignes minimum )

    Caractère : ( 8 lignes minimum )
    D’un naturel rêveuse, Mi Woo la tête dans les nuages mais les pieds bien sur terre. Elle rêve que dans le possible, et devenir mannequin avec son corps, est-ce impossible ? Bien sur que non, donc elle a bien le droit de rêver. La donzelle a donc bien les pieds sur terre et voit bien la vérité en face : était encore adolescent, il faut profiter de la vie avec n’importe quel moyen, n’est-ce pas ? C’est pourquoi Mi Woo est une fille toujours souriante. Souriante, mais coquine. En effet, elle joue parfois de son corps pour avoir ce qu’elle veut, même si elle n’a pas réellement besoin de jouer vu qu’elle y arrive sans problème. Ses atouts physiques, elle les utilise pour se faire remarquer auprès de la gente masculine. D’ailleurs, si elle trouve un jeune homme tout à fait charmant, la demoiselle n’hésitera pas à aller vers lui en prétextant quelque chose; elle n’a vraiment pas froid aux yeux. En effet, si on lui dit de foncer, elle fonce, tant que cela reste dans ses propres affaires personnelles, et que c’est dans le possible. Donc elle n’hésitera pas à aller vers des jeunes hommes charmant, et pourquoi pas passer un bon moment avec lui .. Aussi, n’ayant pas froid aux yeux, elle n’hésite pas à dire les vérités en face des personnes, elle est très franche. Mais quand elle parle, son côté mignon prend un peu le dessus du coup, ses coups de gueule passent plus facilement. Mi Woo est aussi très joueuse et fêtarde. Si on lui demande de faire un partie d’un jeu, n’importe lequel, elle y joue; tant que c’est amusant. Et quand on lui demande si elle veut sortir boire un verre ou aller en boîte de nuit, la donzelle est toujours partante pour faire la fête. Quitte à ne plus savoir ce qu’elle a fait durant la nuit. D’ailleurs, c’est durant ces moments qu’elle peut être contrôlé, c’est à ce moment qu’on peut faire tout d’elle. Et plusieurs personnes peuvent en profiter. Mais bizarrement, Mi Woo reste toujours sur le bord de la limite d’alcool, étant consciente de ses actes. Donc qui sait, peut-être qu’elle apprécie ce que les personnes lui font durant ses soi-disant moment d’inconscience dût à l’alcool.

    Physique : ( 5 lignes minimum )
    Mi Woo ne laisse pas les hommes indifférents lorsqu’elle passe près d’eux. Bien évidemment, comme ne pas regarder son corps parfait ? La donzelle a toute la physionomie voulu pour être belle : de longues jambes, une poitrine bien développée et un visage d’ange. Bien que ses joues soient légèrement grosse, la demoiselle trouve que ça lui fait son charme, cela lui donne un côté enfantin; la seule caractéristique qui lui donne cet air. Belle au naturel, Mi Woo n’a pas besoin de passer longtemps devant son miroir : ses cheveux long et lisses naturellement, elle ne donne qu’un simple coup de brosse. Un peu de crayon noir pour accentuer son regard et une petite touche de gloss pour donner à ses lèvres un effet encore plus pulpeux lui suffit amplement pour être belle simplement. Aussi, question style vestimentaire, la coréenne n’est pas vraiment difficile. Elle porte la plupart du temps des jupes - qui peuvent être plutôt courte - mais sinon, elle porte également des slims. En plus de cela, des hauts court, des débardeurs ou T-shirt lui font guise de haut, et elle poste que très rarement des vestes.

    Ce qu'il aime/n'aime pas : ( 5 lignes minimum )
    La jeune femme aime la mode, normal voulant devenir mannequin après tout. Elle passe le plus gros de son temps quand elle se prépare à choisir sa tenue, même si elle ne met pas beaucoup de temps. Aussi, Mi Woo aime la photographie. Même si elle préfère être prise en photo, elle aime beaucoup prendre ses amis et elle, et quand tout le monde est mannequin cela rend de plus belles photos, bien évidemment. Autrement, elle aime tout simplement s’amuser, et elle aime les hommes, ceux qui se fichent de faire n’importe quoi, quel qu’en soit le prix à payer. Cependant, elle n’aime pas les hommes machos, tout comme les filles qui se prennent pour des pin-up (non, Mi Woo n’en est pas une). Aussi, la donzelle n’aime pas la nourriture car elle veut garder sa ligne, même si ce qu’elle mange n’est pas bon pour elle, vu qu’elle raffole des sucreries. Sinon le reste, on peut dire qu’elle aime tout ce qui est bon pour elle, et elle n’aime pas le reste.


    III Plus Loin :


    Adresse msn : Mi_sexy_Woo@hotmail.co.jp
    Numéro de téléphone : 027-6966-3728


    IV Vous :


    Pseudonyme : Chiaki
    Âge : 15 ans
    Code du règlement : [Auto-validation]
    Où avez-vous connu le forum ? : Hm, le crée c’est le connaître de suite x).

_________________


          Do you wanna play with me ?
          I know that what you want.
          Love me during the night.
          I am yours ~

          [/list]

        [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-perfect.forumactif.org
 
Song Mi Woo - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Lovely Perfect . :: [ Le Forum ] :: 
. Présentation .
-
Sauter vers: