} Lovely Perfect .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Lovely Perfect .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayuhara Sakura

Ayuhara Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : J'habite en France.

} You
Année: Sakura est en première année.
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:30

    I. Votre personnage :

    Nom : Le nom de famille de Sakura est Ayuhara.
    Prénom : Elle se prénomme bien évidemment Sakura, ce n'est pas son surnom mais bel et bien son prénom.
    Age & année : Elle a quinze ans mais va en avoir seize donc elle est en première année.
    Date de naissance : Sakura est née le 16/04/1992.
    L'apprentissage : Elle a décidé d'apprendre la littérature.
    Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle mais pas pour autant homophobe.
    Personnage vacant : Non, Ayuhara Sakura n'est pas un personnage vacant.
    Artiste sur l'avatar : La célébrité sur l'avatar est Ai Takahashi.

    II. En détails :

    Histoire : (10 lignes minimum) L'histoire commence un soir de pleine lune. Nous sommes au printemps. A la maternité, une maman est toute rayonnante. Elle vient de mettre au monde une petite merveille. Elle et le père baptisent cette petite fille Sakura. Les jours où il fallait rester à la maternité ne furent pas longs. Tout allait bien. Sakura avait un grand sourire. Quand elle fut chez elle, on pouvait voir que ça allait être une gosse de riches. Ce n'était pas une maison, mais une villa avec piscine et garage. Sakura était aux anges. De ses yeux grands ouverts, elle observait ses parents l'installer dans son siège. Elle prit son repas correctement, sans pleures. Ses parents étaient étonnés mais extrêmement contents. Sakura grandit dans une belle famille mais ses quatre ans atteins, son père mourrut dans un accident de voiture. Elle hérita de millions d'euros. Elle était encore plus riche et voulait refuser cet argent, mais ne pouvait pas. Sa mère, se sentant seule, décida de mettre Sakura en internat. Donc cette dernière ne voyait sa mère que les vacances et encore. Elle était triste. Plus les jours passaient, plus elle grandissait vite. Elle eut seize ans et décida de retourner vivre avec sa mère mais cette dernière s'était suicidée. Sakura avait maintenant des milliards d'euros. Elle avait jeté tout l'argent par la fenêtre sauf six mille euros, pour pouvoir vivre. A cause de cette vie minable ou plutôt par rapport à la perte de ses parents, Sakura peut être un démon comme un ange. Quand des choses lui rappellent ses parents c'est un démon, le reste du temps, un ange. Nous en venons au fait qu'elle est lunatique. Arriverez-vous donc à la supporter ?

    Caractère : (8 lignes minimum) Sakura est une fille très gentille. Elle n'hésite en aucun cas à donner et à aider. Par exemple, si vous la croisez dans le rue et que vous avez un problème, même si elle ne vous connait pas, elle vous viendra en aide. Son aide est prétieuse et si vous la refusez, elle ne vous aidera plus jamais. Avec elle, ça marche sur le principe du "Donnant-Donnant". Elle est très sérieuse dans son travail mais dès qu'elle le quitte, elle a tendance à un peu trop se lâcher et si elle est tombée amoureuse, la tromperie sera là, ce n'est pas non plus un ange. Elle va souvent faire la fête mais jamais elle n'a touché à l'alcool ou la drogue par contre les garçons, oui. Sakura se résonne beaucoup niveau nourriture et cochonneries. La gourmandise, elle ne la connait pas vraiment. C'est comme si ce péché capital n'existait pas. Bien évidemment, elle n'est pas parfaite et n'est pas un ange comme je le disais tout à l'heure donc elle a des défauts.. C'est une grande bavarde. Vous lui posez la question de comment elle s'appelle, elle vous répond en faisant une conférence. Elle vous dira d'où vient son prénom, pourquoi ses parents l'ont choisi etc. Alors pour l'arrêter il faut mentir. Il faut dire qu'on est pressé et là, elle s'arrête. Elle est très sensible et n'accepte pas qu'on lui fasse du mal, même si elle, elle peut en faire. Le démon de la nuit lui jouera des tours à coups sûrs... Elle se laisse facilement manipuler et donc elle pourra jouer une peste durant la nuit en brisant les amitiés, amour etc. Son caractère change facilement alors cette demoiselle est lunatique.

    Physique : (5 lignes minimum) Sakura est grande et mince. Elle doit environ faire un mètre soixante-deux et quarante-six kilos. On la qualifierai presque de mannequin. Son visage est un peu ovale. Ses yeux, eux, sont de couleur bleue et sa bouche fine prend souvent un air triste ou sensible. Son nez est tout petit et fin, comme celui d'un nouveau né. Ses cheveux sont bruns avec une frange assez longue. Pour son style vestimentaire, il varie souvent. Rarement, elle va s'habiller avec des couleurs chaudes et souvent avec des couleurs froides. Pour les vêtements, c'est souvent des pantalons, des pulls, des vestes et des tee-shirts. Mais malgré ce style simple, ça ne l'empêche pas d'être à la mode de temps à autres. A l'école, son sac est tout le temps noir et c'est devenu son accessoire préféré. L'été, elle porte toujours des lunettes noires très classes. Donc, comment la trouvez-vous ? Garçons, tomberez-vous amoureux ? Filles, serez-vous jalouses ? Le RP nous le dira...

    Ce qu'elle aime/n'aime pas : (5 lignes minimum) Sakura adore par dessus tout la littérature. La perte de ses parents lui a provoqué cette passion. Elle est presque toujours dans ses écrits, ses livres, elle n'arrête pas d'en parler mais bon, si elle aime quelque chose de cool, c'est cool. En revanche, elle déteste l'injustice. De toute façon qui l'aime ? Ah oui j'avais oublié, le démon de la nuit... Mais bref, ne parlons pas de lui, ça porte malheur... Aussi, ne disons pas les goûts de la demoiselle, il y en a beaucoup trop, ses deux goûts cités ci-dessus sont les plus importants.

    III. Plus loin :

    Adresse msn : Son adresse msn est : Sakura_Jolie@hotmail.co.jp
    Numéro de téléphone : Elle a un numéro de téléphone qui est le suivant : 246-8802-4468.

    IV. Vous :

    Pseudonyme : Mon pseudonyme est Naïma.
    Âge : J'ai douze ans.
    Code du règlement : Le code est OK [Mi Woo]
    Où avez-vous connu le forum ? : Je l'ai découvert grâce à un forum partenaire.


Dernière édition par Ayuhara Sakura le Dim 29 Mar - 1:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:35

    Bienvenue à toi =).
    Merci de t'être inscrites, ça fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau.

    Le code est bon, je le valide.
    Bonne continuation pour ta fiche !
    Dis-moi, quel est ce forum partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Ayuhara Sakura

Ayuhara Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : J'habite en France.

} You
Année: Sakura est en première année.
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:38

    Premièrement, merci beaucoup pour la bienvenue. Ensuite, je suis contente de faire plaisir grâce à mon inscription. J'étais sûre que le code allait être bon, je lis très bien les règlements de forums. Ma fiche ne va pas tarder à être bouclée, ou ce soir, ou demain ou lundi, grand maximum. Le forum partenaire pour répondre à ta question c'est Sora Gakuen. Je ne suis pas inscrite sur ce dernier, j'ai juste navigué dans les partenariats et j'ai vu ce forum qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:44

    Tant que tu ne survoles pas le règlement pour trouver le code de validation, ça me va. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai mit le code de cette façon.
    Tu n'es pas obligée de te presser pour ta fiche, tu sais; tu as une semaine.
    Hm je vois, j'allais te demander qui tu étais sur le forum car j'y suis, mais comme tu n'y es pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Ayuhara Sakura

Ayuhara Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : J'habite en France.

} You
Année: Sakura est en première année.
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:47

    Moi ? Survoler le règlement ? Alors ça non, c'est irrespectueux pour le créateur du règlement qui a passé du temps à le rédiger. Je trouve ta façon d'avoir mit le code très correcte. Pour ce qui est de ma fiche, j'ai envie de la boucler assez rapidement pour pouvoir RP rapidement et m'amuser. Tu es sur Sora Gakuen ? Une amie y est. Qui es-tu sur ce forum RPG ? Je te demande ça pour le dire à mon amie, elle adore les connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:56

    Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir quelqu'un dire ça. Et bien d'accord, tant que ta fiche est bonne ça me va parfaitement ^^. Qui est ton amie ? Sur ce forum je joue Shima Takanori. Et même si c'est pas pour ton amie, je te l'aurais quand même dit si tu me l'aurais demandé par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Kim Jae Li

Kim Jae Li


Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 31

} You
Année: Premiére
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:00

    Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Ayuhara Sakura

Ayuhara Sakura


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27
Localisation : J'habite en France.

} You
Année: Sakura est en première année.
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:06

    Ma fiche est finie Mi Woo. Je viens à l'instant de la finir. Sur Sora Gakuen, mon amie est la nouvelle membre enfin nouvelle je n'en sais rien. Je ne connais pas son pseudonyme par coeur mais je sais qu'elle joue le rôle d'une professeur d'histoire/géographie. Je sais que tu m'aurai dis qui tu étais même sans te citer mon amie mais c'est mieux de faire des rencontres enfin, savoir à qui on a affaire. Merci en tout cas Jae Li.
Revenir en haut Aller en bas
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:13

    Je te valide, ta fiche est bonne, il ne manque rien du tout. Tu peux donc commencer à jouer sur le forum, et t'amuser =].
    Je vois qui s'est, même si son nom m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]   Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se présente comme tout le monde. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Lovely Perfect . :: [ Le Forum ] :: 
. Présentation .
 :: + Prêts à jouer .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser