} Lovely Perfect .


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des nouvelles ? Non }Pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Li

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 25

} You
Année: Premiére
Relations:

MessageSujet: Des nouvelles ? Non }Pris   Dim 29 Mar - 1:46


    Dimanche 10h30 Chambre 1 [Fille]
    Pas de réveille au agure aujourd'hui nous somme dimanche c'est grâce mat' pour tout le monde enfin pour tout le monde sauf pour la petite Jae Li qui n'aimait pas vraiment faire les grâce mat' oui ce n'est pas une grosse dormeuse. Ce levant tout doucement sans faire aucun bruit pour ne pas réveillait les jeunes filles qui partageait leurs chambres avec elle, Jae L ce retrouva donc en face de son armoire deux minutes après s'être levait qu'elle chance le soir avant de s'endormir elle n'avait pas refermer les portes de l'armoire elle ne ferait donc aucun bruit allelujah. Elle essaye de voir du mieux qu'elle pouvait mais tampis prit au pif un tee shirt (tampis pour elle si il pleut ou même si il fait froid) et son pantalon quand a lui ce trouvait déjà dans la salle de bain, descendit a l'étage chaussette et shorty pour y prendre ce qui fallait et en suite refermait les portes de l'armoire.

    10h40 Douche
    Enfin entrait dans la salle de bain, elle referma la porte sans faire de bruit puis ce trouva devant le miroir, elle commença donc a s'attachait ses fins cheveux pour ne pas ce les mouillé et après cela ce déshabilla assez vite comment dire il fessait tout de même un peut froid. Elle entra dans la douche fermit le rideau et ouvrit le robinet d'eau chaude pour en suite ouvrir celui d'eau froide pour avoir une eau ni trop brûlante mais ni trop tiède tout de même.

    10h45
    Sortit de douche enfin habillait Jae Lin ce trouvait vêtue d'une chemise rouge a carreaux et de son slim noir qu'elle portait la veille, elle ce coiffa de son habituel chignon bizarre sur sa tête et ce contente de mettre un peut de noir dans ses yeux pas plus de maquillage pour aujourd'hui un petit coup de parfum Angel <3 et c'est bon elle était prete pour sortir. Elle prit son sac ou a l'intérieur si trouvait son iPod, portable et d'autre bibelo qui serve juste a remplire un sac, direction le hall pour y faire quoi ?

    10h55 Couloir direction le Hall
    Téléphonait, mais a qui ? Au sa elle ne mit pas longtemp a réflechir, plus de nouvelle de son meilleur ami ca ne l'inquietait pas mais pourtant elle voulait savoir ou était-il depuis qu'elle était entrée dans l'école monsieur n'avait pas donner de nouvelle, alors que d'habitude celui-ci ce trouvait trés protecteur, telephone en main pas besoin de chercher dans le repertoire son numéros était le premier dans sa liste, appuyant sur le bouton d'apelle elle mit son portable contre son oreille biip bip bip vous etes bien... Elle racrocha son télephone assez violament et marcha tranquillement même si le fait que monsieur ne reponde pas ne lui plaisait pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Ayuhara Sakura

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 21
Localisation : J'habite en France.

} You
Année: Sakura est en première année.
Relations:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ? Non }Pris   Dim 29 Mar - 2:05

    Dimanche 9 h OO

    Sakura se préparait pour se rendre à Lovely Perfect, sa nouvelle école. Elle se pomponnait puisque c'était la rentrée, se faisait belle, était à la mode etc. Quand elle fut enfin prête, elle ouvrit le tiroir secret de son bureau et prit son journal intime avec la clé pour l'ouvrir. Ensuite, elle récupéra ses valises et se dirigea sur le palier. Ca y est. Elle allait démarrer une nouvelle vie. Cela lui ferait sûrement oublier ses chagrins. La porte de chez elle fut refermée. Les lumières éteintes. Plus de vie à l'intérieur. Rien. Le vide complet. Et Sakura marchait tranquillement, ses valises dans ses mains, dans la rue. Elle devait traverser beaucoup de routes, prendre beaucoup de ponts avant d'arriver vers l'école.

    9 h 45

    Ah... Enfin arrivée devant la grande porte de sa nouvelle école. Une grande première. Mais le stresse monta et Sakura se sentit mal. Elle coura pour s'asseoir sur le banc le plus proche. Ses valises étaient par terre. Elle se tenait le ventre, comme une malade allant voir le médecin. Elle n'allait vraiment pas bien et resta longtemps dans cette position. Elle n'osait pas affronter en premier lieu le hall d'entrée. Tout la traumatisait. Au début elle était super heureuse mais là, en voyant ce bâtiment immense, le bonheur s'affaibli pour devenir du trac. Personne n'aime se retrouver comme Sakura.

    10 h 30

    Toujours sur le banc, Sakura se résonna et et se leva. Elle oublia ses valises. Doucement, elle s'avança vers la porte. Une porte géante. Même un humain géant ne pourrait pas toucher son sommet. L'heure de vérité arrivait à grands pas, pire qu'à neuf heures quarante-cinq. Mais bon, ne restons pas bloqué sur le sujet plus longtemps. Pour en revenir à Sakura, elle est maintenant à deux pas de la porte. D'un coup, comme elle ne regardait pas où elle mettait ses pieds, elle trébucha sur un bâton. Elle se fit très mal au genou droit mais n'avait rien de cassé.

    10 h 55

    Sakura s'était soigné par elle-même grâce à sa trousse de secours. Elle était maintenant en état de pousser enfin la grande porte pour sa nouvelle vie. Derrière, il n'y avait presque pas d'élèves. Ils devaient sûrement faire la grasse matinée, comme tous les dimanches. Sakura s'avança vers une fille, bien jolie et ayant raccrocher l'appel qu'elle avait du avoir sur son portable. Sakura voulu commencer une phrase mais n'en eu pas la force quand une parole sortit de sa bouche...

    « Bonjour, je suis Sakura, et toi ? »

    Ouh... Quel progrès la demoiselle. Elle avait fait le premier pas vers la jeune fille. Mais elle avait prit un air triste, un ton triste, tout digne d'une déprimée quoi. Mais elle s'en ficha et attendit la réponse de sa camarade. En attendant cette dernière, Sakura prit son portable et consulta ses messages puis sa messagerie vocale et enfin ses mails sur internet car oui, Sakura a internet sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Li

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 25

} You
Année: Premiére
Relations:

MessageSujet: Re: Des nouvelles ? Non }Pris   Dim 29 Mar - 18:25


    Énerver ? Non Jae Li ne l'était pas. Inquiété ? Non plus, alors pourquoi cela la stressait au temps qu'il ne réponde pas, pourtant d'habitude au moindre coup de téléphone il répondait. Avait-il finalement accepter le faite de moins collait Jae, de moins la protéger ? Oh mais oui sa devait être sa, arf pourquoi lui avait elle dit sa, aprés tout elle aimait rester des heures a parlait avec lui... Et la plus rien comment dire sa lui manquait un peut mais bon il sera bientôt de retour espérons le. Bref revenons en a maintenant, Jae Li avait son magnifique sourire dessinait sur son visage comme chaque jour ce sourire qui n'était pas du tout forçait, elle regardait au tour d'elle personne n'était présent dans le hall enfin en même temps ill est 10h56 donc c'est un peut normal tout le monde fait la grasse mat' ici.

    Des petites minutes passèrent ou Jae L pendant un moment avait hésité a s'asseoir part terre mais elle n'eut pas le temp de choisir sa décision qu'une jeune fille, arriva devant elle, elle était toute jolie et avait ses petites valises a chacune de ses mains. Une nouvelle a coup sur enfin en même temp c'est pas difficile a devinait. La jeune fille ce présenta, elle s'appelait donc Sakura très jolie prénom.

    Enchanté, je suis Jae Li.

    Son sourire toujours dessinait sur son visage, la voix de Jae était vraiment douce comme son apparence. Après s'être présentait la jeune fille avait fait plein de petit truc sur son portable avant de reposait son regard sur Jae qui elle, en la voyant faire pensa qu'elle avait oubliée de ranger son portable. Elle ouvrit son sac puis il metta son portable sans vraiment savoir ou c'est qu'elle le mit en suite elle referma la fermeture éclaire et posa son regard sur Sakura.


    [Pas beaucoup d'inspi' =/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des nouvelles ? Non }Pris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ? Non }Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Lovely Perfect . :: [ L'école ] :: 
. À l'école .
 :: + Le Hall .
-
Sauter vers: