} Lovely Perfect .


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you afraid ? [Sachiko; suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

MessageSujet: Are you afraid ? [Sachiko; suite]   Mer 1 Avr - 15:24

    En effet, l'établissement était grand. Si grand même que les nouveaux pouvaient facilement se perdre. Même Mi Woo s'était perdue lors de son premier jour, pendant sa première année d'étude ici. Mais un établissement si grand, si immense et imposant .. Ne faisait-il pas peur ? D'accord, peut-être qu'il soit grand et célèbre faisait ramener des élèves; surtout que tous la plupart du temps repartent avec la clés de leur futur métier en main : le niveau de réussite à l'examen final était très fort. Mais pourtant, si elle était si bonne cette école, pourquoi peu de professeurs se bousculaient pour faire accroitre la connaissance de ces élèves ? Qu'y a-t-il donc ici pour qu'il y ait peu de professeurs ?

    - J'avoue, l'école fait bonne figure auprès des familles ..

    Bref. Sachiko n'avait rien à dire à propos de la réponse qu'avait donner la donzelle ? Pourtant, il y avait de quoi se poser des questions. Surtout du genre " est-ce que c'est vrai, ce que tu racontes ? " .. Bien sur que c'était vrai, Mi Woo le savait, elle le faisait également. L'autre fille ouvrit la bouche pour faire une remarque sur les couples qui ne paraissent pas si infidèle. Elle dit encore autre chose, mais la demoiselle rétorqua tout d'abord à la première phrase, à cette remarque.

    - Hm, sûrement que ces couples là ont eut plus de chance que d'autre. À moins que ce soient des couples qui se sont formés la nuit ..

    Donc pendant les ébats amoureux. Peur, la jeune fille ? Hm, si elle savait à qui elle parlait .. Un sourire s'étira sur les lèvres de Mi Woo; non, elle n'allait pas lui dire tout de suite, ça va être marrant si un jour la personne qu'elle aime passe une nuit avec la coréenne. Très marrant .. Enfin soit.

    - Eh bien oui; j'en connais plusieurs, ou j'en vois surtout. Ils sont tous dans l'établissement, donc juste à côté de nous.

    Est-ce qu'elle faisait peur à Sachiko ? Peut-être pas elle-même, mais ses paroles sûrement. Enfin soit. La jeune fille lui demanda si elle pouvait l'emmener voir le dortoir. Mi Woo hocha la tête à l'affirmative et commença à avancer, laissant l'autre porter ses affaires et la suivre. Pendant tout le trajet, la demoiselle gardait un œil sur la japonaise, tout en lançant des regards amusés aux jeunes hommes qui étaient sur son chemin. Ces derniers comprirent facilement ce qu'elle venait de leur dire; Sachiko était innocente. Enfin bref; elles arrivèrent toutes les deux dans la chambre. Bizarrement, Min Ji et les deux autres n'étaient pas là. Enfin, c'était surtout le fait que Min Ji n'était pas là qui inquiétait Mi Woo. La donzelle s'installa dans un canapé de la pièce séparant les cinq chambres. Oui, allez savoir pourquoi, toutes les chambres étaient séparés; bizarre, non ? Enfin, c'était mieux, la nuit ..

    - J'ai vu avant que des garçons posaient l'œil sur toi .. Certains te plait ? dit-elle avec un sourire confiant.

_________________


          Do you wanna play with me ?
          I know that what you want.
          Love me during the night.
          I am yours ~

          [/list]

        [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-perfect.forumactif.org
Misuchi Sachiko

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28

} You
Année: 1ère année
Relations:

MessageSujet: Re: Are you afraid ? [Sachiko; suite]   Mer 1 Avr - 15:49

Par chance, Mi Woo accepta d'emmener Sachiko à la chambre. Cette dernière lui en serait reconnaissante, elle ne se perdrait pas dès le premier jours!
Mi Woo aprouva le fait que cet établissement faisait bien auprès des regards extérieurs, puis les deux conitnairent leurs route. Sur le trajet, Sachiko voyait Mi Woo jeter des regards aux autres personnes l'air de dire "tout va bien, ne vous en faite pas, rien de dangeureux!" ce qui donnait l'impression à Sachiko que tout autour d'elle se tenait des gens hors du communs, des gens pas comme les autres.
Pour la première fois de sa vie, Sachiko ne savait pas où poser son regard. Sur les gens? Non, ça aurait fait trop... bizarre. Remarquez, cette école l'était également. Sur le décore? Elle avait eu tout le temps de le regarder en attendant dans le hal, et celui ci, toujours aussi classe, ne différait pas tellement du dernier.
Mi Woo retorqua que les couples qui se tenaient autour d'eux n'étaient pas infidèles surement parce qu'ils s'étaient formés la nuit, cela signifiait-il que seul les couples qui s'étaient formés la niut étaient normaux, fidèles? Qu'il y avait un enchantement qui reignait qur l'établissement la nuit, qu'une sorte d'être magique prenait le contrôle des sentiments des autres? Elle s'aventura à poser la question.

- Tu... tu veux dire que... Les couples normaux, qui sont fidèles, ils ne se forment que la nuit? Les autres c'est... hum... du rien du tout?

En voyant un sourir naitre sur les lèvres de la coréenne, Sachiko perdit son habituelle confiance envers les autres. Mi Woo qui lui avait semblée normale au début lui apparaissait désormait comme certaines de ces personnes qui jouaient des mauvais tours sentimentaux aux autres... Non,ça n'était pas bien d'voir de telles pensées envers ses camarades. Mais tout de même, la confiance que Sachiko avait placé en elle s'était... pas volatilisé mais un peu dissipé...

Les deux arrivés dans la chambre, elles découvrirent qu'il n'y avait personne. Sachiko trouva cela étrange, et il lui sembla que mi Woo aussi, mais après tout, la jeune femme semblait si imperturbable, si bonne comédienne que... on ne savait jamais. C'était ça, l'impression qu'elle dégageait pour Sachiko. Cette imperturbabilité, cette sensation de toujours jouer la comédie, de ne pas être... totalement sincère, de vouloir cacher quelque chose... Oui, elle avait mis le doigt dessus.

C'est là que Mi Woo reprit la parole, en lui demandant si un garçon lui plaisait. Sachiko se demanda ce qu'elle devait répondre, si elle devait déjà se confier à cette jeune femme qui se tenait devant elle, qui lui semblait impénétrable. Elle se décida à lui répondre en toute franchise, sans vouloir être gentille avec les gens alentours:

-Non, et puis je ne connais personne à part toi ici!


Ce qui était un mensonge en partie. Car elle ne connaissait pas Mi Woo. Elle ne savait rien d'elle à part son nom et son étrange impression qu'elle donnait aux gens.

Au fait, il n'y a personne dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-ghost.skyrock.com
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Are you afraid ? [Sachiko; suite]   Mer 1 Avr - 16:42

    Apparemment, la jeune fille n'avait rien comprit à ce qu'avait dit Mi Woo. Non, elle n'avait pas dit que les couples fidèles se formaient la nuit. Enfin, elle ne pouvait pas prouver le contraire mais tout les couples ne se formaient pas seulement la nuit. Certains étaient fidèles dans le couple, certains étaient ensemble depuis plusieurs années déjà - d'ailleurs la donzelle se demandait comment ils faisaient ! - mais d'autres se formaient réellement la nuit. Pas tous, mais la plupart. Apparemment ça s'était si bien passé qu'ils ont décidés de se mettre ensemble.

    - Je n'ai pas dit ça. Certains se forment la nuit et sont fidèles alors que d'autre ne se formant pas la nuit sont tout aussi fidèle. Tout dépend ..

    Tout dépend, oui. Tout dépendait des personnes. Peut-être que certains n'ont pas l'air d'avoir tromper sa copine ou son copain .. Mais peut-on vraiment être sûr qu'ils n'ont vraiment rien fait ? Ils peuvent être de bons comédiens, après tout. Hm, c'était l'impression que donnait Mi Woo ? Car il faut dire qu'elle avait passé plusieurs nuit en dehors de sa chambre, et personnes mis à part celui du moment ne savait ce qu'elle avait fait la nuit. Était-elle implacable au point de vue de ce qu'elle voulait montrer aux gens ?

    Enfin soit. Les deux jeunes femmes arrivèrent dans la petite pièce sans rien dire. La coréenne prit la parole en demandant à la nouvelle si il y avait un mec qui lui plaisait. Sourire confiant, c'était ce qu'il fallait. Mais elle voulait surtout dire à ce jeune homme qui pourrait lui plaire d'essayer de la draguer voir plus si affinité. On ne sait jamais, peut-être qu'elle aimera ça ? Et puis après, Mi Woo pourrait lui dire la vérité en passant une nuit avec ce garçon. Cependant, la réponse de la jeune femme ne lui plut pas.

    - Au moins physiquement ? Je pourrais toujours te le présenter, et vous pourrez faire connaissance.

    Eh ouais, elle paraissait être la fille qui connait tout le monde. Presque ! Mais elle connait surtout les garçons, et puis Hideaki ou Su Hye pouvaient le connaitre. La japonaise lui fit remarqué qu'il n'y avait personne.

    - Elles sont peut-être parti faire un tour ..

    Mais pourtant, Min Ji lui avait dit qu'elle restait ici aujourd'hui, suite à une nuit plutôt agitée. C'était pour cela que ça paraissait étrange à Mi Woo qu'elle ne soit pas dans la pièce. A moins qu'elle soit dans sa chambre ? La coréenne se leva et se dirigea vers la porte qui menait à la chambre de son amie. Ouvrant doucement la porte, et la vit sur son lit entrain de dormir. La donzelle laissa la porte grande ouverte et se dirigea vers le lit. Se mettant accroupi, Mi Woo déposa un baiser assez proche de la bouche de celle qui était entrain de dormir. Se relevant, elle alla fermer les rideaux pour que la belle soit dans le noir et revint dans la petite salle auprès de Sachiko. Elle avait peut-être vu le faux baiser ? Mais enfin tant pis.

    - Min Ji .. Elle s'est endormit. Par contre les deux autres je ne sais pas où elles sont.

_________________


          Do you wanna play with me ?
          I know that what you want.
          Love me during the night.
          I am yours ~

          [/list]

        [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-perfect.forumactif.org
Misuchi Sachiko

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28

} You
Année: 1ère année
Relations:

MessageSujet: Re: Are you afraid ? [Sachiko; suite]   Ven 3 Avr - 17:22

Elle avait dit non. C'était permis, après tout! Mais Mi Woo, insistante, ne parut pas satisfaite de la réponse.

-Hum, c'est pas ça, c'et que... J'ai déjà quelqu'un! Au Japon!

Oui, ce n'était pas un mensonge! Surtout qu'il était censé l'appeler bientôt, voir ce soir même! Pourvu qu'entre temps, Sachiko n'ait pas perdu son téléphone portable... Elle vérifia donc qu'il était resté dans sa poche, le Samsung violet. Oui il y était.

Sachiko demanda où était les autres, car il y avait visiblement 4 ou 5 personnes dans le dortoir, de ce qu'elle avait compris. La coréenne lui répondit qu'ils étaient surement sorties. Après tout, c'est vrai, tout paraissait très libre dans cet établissement!
Mi Woo se dirigea vers une porte, pensive. Puis elle anonça qu'une certaine Min Ji dormait, mais qu'elle ne savait pas où étaient les deux autres.

-Oh! Bon je vais éviter de m'installer maintenant alors, douée comme je le suis, je vais encore faire des catastrophe et je ne veut pas la réveiller...

VRRRRRRRRRRRRR! Oh non, pas un appel maintenant! Elle laissa sonner, sans même regarder de qui il s'agissait. Les deux continuairent la visite. BRRR. Plus petit, cette fois. Elle décida de lire:
Spoiler:
 
Oh, elle pouvait toujours écrire une réponse brève:
Spoiler:
 
sms envoyé.
RE-BRRR
Spoiler:
 

Hum? Intriguant... Elle apperçut Mi Woo en train de lire. Ce n'était pas dérangeant, après tout la jeune femme avait l'aire plutôt gentille! Et si c'était si dure que ça, elle pourrait peut-être la soutenire... Mais en réalité, elle ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-ghost.skyrock.com
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

MessageSujet: Re: Are you afraid ? [Sachiko; suite]   Sam 4 Avr - 18:22

    Mouais, la réponse de la jeune fille n'était pas très convaincante, tout du moins c'était ce que pensait Mi Woo. Avait-elle vraiment un copain ? Ou bien elle cachait par là le fait qu'elle ne trouvait pas de mec attirant dans l'école parce que simplement elle aimait plus les filles ? C'était une possibilité probable, mais la donzelle ne voulait pas lui demander si elle ne répondait pas parce qu'elle était bisexuelle voir homosexuelle; ça aurait mit mal à l'aise la jeune fille et puis ça ne se demande pas directement. Même si Mi Woo se fichait de savoir si elle était lesbienne ou non, ce serait une fille, une camarade de chambre comme une autre; comme Min Ji quoi.

    Quand la demoiselle était revenue de la chambre de son amie, elle comprit que Sachiko n'avait pas vu le faux baiser qu'elle avait donné à la belle qui dormait. La jeune fille lui dit qu'elle devrait peut-être attendre avant de s'installer. Hm ouais, ce serait mieux. Car si elle fait autant de bruit ou de petites catastrophes qu'elle le dit, elle risque de réveillé Min Ji .. Et Mi Woo n'aime pas vraiment quand on dérange la belle.

    - Oui, il vaut mieux que tu attendes qu'elle soit réveillée.

    La donzelle se leva et alla à son bureau qui était derrière Sachiko. Elle fouilla un peu dans ses tiroirs pour trouver un objet qui lui tiens à coeur. Non, ce n'est pas son portable, mais son appareil photo numérique. Un appareil de tel sorte est toujours mieux qu'un cellulaire pour prendre une photo net, même si son téléphone est bien sophistiqué, normal, étant un DoCoMo Prime F-01A même si il est japonais. Enfin soit; elle voulait prendre une photo de Sachiko et elle, mais quand elle se retourna elle put voir le portable de la nouvelle ouvert sur un mail qu'elle avait reçu. Mi Woo, étant curieuse, le lit sans vraiment faire attention à ce que pouvait penser la jeune fille.

    - Ton copain ?

    La donzelle acquiesça. Le dernier message, celui que la coréenne avait lu, était plutôt mauvais pour la jeune fille. Elle alla s'asseoir en face de la japonaise.

    - J'ai un mauvais pré-sentiment sur ce qu'il va te dire ..

_________________


          Do you wanna play with me ?
          I know that what you want.
          Love me during the night.
          I am yours ~

          [/list]

        [/list][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-perfect.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you afraid ? [Sachiko; suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you afraid ? [Sachiko; suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Lovely Perfect . :: [ L'école ] :: 
. L'internat .
 :: + Dortoir Féminin . :: . Chambre 1 -
-
Sauter vers: