} Lovely Perfect .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

} Lovely Perfect .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuchi Sachiko

Misuchi Sachiko


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33

} You
Année: 1ère année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

Moui, ça doit être là, l'entrée... pensa Sachiko.
Elle était entrée par la première porte qu'elle avait vu, et avait atérie dans cette vaste salle. Les murs étaient peint, de bonne qualité et bien propre, puis tapissé de pleins d'objets décoratifs: tableaux, dessins... Sachiko adorait regarder les oeuvres d'autrui pour pouvoir s'en inspirer, même si elle dessinait plus du manga que de l'abstrait ou autre. Elle pourrait toujours s'y essayer plus tarde, après tout! Mais pour le moment, sa priorité n'était pas à la contemplation des tableaux, mais plutôt de trouver quelqu'un pour l'aider dans ce nouvel établissement, son nouvel établissement.
Je ne vais pas me risquer à emprunter un couloir, douée comme je le suis, je ne vais pas prendre le bon et je vais ensuite me perdre, et cet établissement est tellement grand que même si je hurle, je doute que quelqu'un puisse m'y retrouver!
Car Sachiko n'avait aucun sens de l'orientation. Elle n voulait pas se créer des ennuis à peine arrivée ici, comme elle savait si bien le faire d'habitude. Elle décida donc d'attendre que quelqu'un vienne l'aider, vienne la trouver dans cette pièce.
Hum, je n'ai cas lire en attendant, pour ne pas m'ennuyer!
Elle sortie un manga de son sac longchamps noir, que son père lui avait ramené d'un voyage en France, pour son travail. Elle se rendit compte de comment elle était habillée. Une petite chemise rose avec un gilet noir de barman dessus et un slim en jean claire. Pas très approprié à la saison, qui était plutôt froide en ce moment. Elle entreprit de sortir un pull de sa valise, erreur fatale pour elle, vu qu'en ce moment, la chance n'était pas avec elle... Car c'est quand elle ouvrit sa valise que toutes ses affaires explosèrent et vinrent s'étaler sur le sole de ce qu'elle pensait l'entrée.
Maudite, vraiment. Je suis une fille maudite!

Puis elle commença à ramasser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-ghost.skyrock.com
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

    Mi Woo avait entendu parler d'une nouvelle arrivante dans l'établissement, et apparemment elle va être sa colocataire. La donzelle n'aimait pas vraiment qu'une nouvelle s'installe dans la même chambre qu'elle, mais bon, l'autre fille n'avait qu'à pas partir alors ! D'ailleurs, Mi Woo ne pouvait pas la voir cette fille, et heureusement pour elle que ses parents la sortir de cette école pour aller on ne sais où, tant que c'était loin de la Corée. Tranquille, donc, dans la chambre avec les trois autres; une chambre à quatre plutôt qu'à cinq, c'était toujours mieux.

    Enfin soit. La demoiselle voudrait bien la rencontrer avant qu'elle ne s'installe directement dans la chambre, au moins elle pourrait se donner son propre avis et savoir si elle pouvait être de confiance ou non. Car oui, elle ne voulait pas de quelqu'un qui pourrait aller lancer des ragots dans tout l'établissement, bien que Mi Woo en avait l'habitude. Beaucoup de rumeurs la concernait, mais tant que ce n'était rien de bien grave ça passait carrément au dessus de l'esprit de la jeune femme.

    C'est alors que la brune, habillé d'un slim noir, de chaussures à talon haut et d'un petit chemisier moulant blanc, descendit les escaliers pour traverser tout l'établissement. Bien évidemment, elle fit tourner la tête de certains, voir certaines, à son passage. Puis elle arriva dans le hall, l'entrée principale donc la nouvelle devrait s'y trouver, si elle n'était pas dans le bureau du directeur. Dès qu'elle eut atteint le sol du hall, un bruit lui parvint. Tournant la tête vers la provenance de ce bruit, Mi Woo vit une jeune fille entrain de ramasser ce qu'elle avait dans sa valise ouverte tout en parlant mais elle ne comprenait pas ce qu'elle disait. La donzelle s'approcha d'elle puis s'accroupit à ses côtés.

    - Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Misuchi Sachiko

Misuchi Sachiko


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33

} You
Année: 1ère année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06

Bon, après tout, Sachiko avait l'habitude que le ciel lui tombe sur la tête. Ca lui arivait même très souvent. Mais bon, le jours de son arrivé, ça aurait été bien que ce qoit un jours normale, sans gaffes ni problèmes! Mais avec elle, on aurait dû s'y attendre, c'était même encore bizarre qu'elle n'ait pas fait écroulé l'ettablissement!
Tout en ramassant ses affaires, elle continuait de se lamenter. Puis une belle jeune femme vint à sa rencontre. Elle était bien habillé, très classe, une démarche élégante, une silouhette fine et élancée... Le portrait de la fille parfaite, presque. Sachiko pensa que ça devait être une de ses partenaires de chambre.
La fille lui proposa son aide.
Hum, et bien merci, ce n'est pas de refus... Je m'appelle Sachiko. Sachiko Misuchi, je suis nouvelle ici. Je me sens... Perdue. Et un peu bête, avec toute ma valise par terre... Enfin je parle trop. Et toi, tu as l'aire de bien connaître ici! Comment t'appelles tu?
Sachiko continuait de ramasser ses affaires, attendant la réponse de son interlocutrice.
Elle n'éspérait pas se faire une énemie dès le premier jour, dès la première heure, même! Et puis, la fille sui se tenait devant elle n'avait pas l'aire méchante ni rien, mais, quelque chose en elle ne la rassurait pas totalement, elle n'aurait su dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-ghost.skyrock.com
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:41

    Si c'était avec elle qu'elle et les autres devront partager leur chambre, même si elles étaient bizarrement séparées, autant faire connaissance de suite et lier un lien. En plus, Mi Woo la trouvait pour le moment innocente, et donc pas une personne de laquelle il faut se méfier et vérifier ses gestes pour ne faire aucun faux pas - bien que c'était ce genre de personne qu'était la donzelle. Enfin soit. La jeune fille attendait une réponse de l'autre, à quoi cela servait qu'elle l'aide si elle n'en voulait pas, de son aide ?

    Mi Woo s'attendait à une réponse .. plus courte; surtout venant d'une nouvelle. Déjà, elle connaissait son nom et elle était bien une nouvelle - oui bon vu la valise aussi .. Par contre, elle parlait un peu trop, non ? Hm, si. Bon après tout ce n'est pas tellement grave, elle pourrait mettre de l'ambiance dans le dortoir. Comme ça, Mi Woo donne l'impression qu'elle connaissait bien cet endroit ? Hm, oui c'est vrai, elle le connaissait très bien; heureusement d'ailleurs quand elle se balade la nuit. Comme la jeune fille lui avait donné l'autorisation de l'aider, la demoiselle commença à replier certains habits qui étaient à sa porté et à les donner à Sachiko pour qu'elle les range dans sa valise comme elle le souhaitait - oui car elle avait bien une organisation dans sa valise, non ?

    - Enchantée. Song Mi Woo, mais appelles-moi Mi Woo tout simplement. T'inquiètes pas; quand t'es nouvelle c'est normal que tu te sentes perdue, mais je pourrais t'aider pour que tu t'y retrouves ici. Mais je préfère te dire une chose .. Fait attention à toi, surtout lorsque le soleil se couche. Nous avons comme une liberté ici, encore plus qu'en ville ou n'importe où. Tout les péchés sont commit, la nuit ..

    En parlant de tout les péchés commit la nuit, Mi Woo parlait surtout de la luxure. Oh oui, beaucoup de personnes tombent dans ce péché, et la donzelle peut avouer qu'elle y tombe aussi. Mais, il n'y a pas que ça. Enfin, Sachiko verra bien par elle-même au fur et à mesure du temps, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Misuchi Sachiko

Misuchi Sachiko


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33

} You
Année: 1ère année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

Mauvaise ou bonne impression? Sachiko ne savait pas quelle était celle qu'elle avait donnée à la demoiselle qui se tenait en face d'elle, cette dernière était... imperturbable, peut-être. Enfin, Elle l'aida à ramasser ses affaires, tout en lui révélant son nom: Song Mi Woo. Mais visiblement, elle préférait Mi Woo. À noter, autant se rappeler des noms de ses camarade, histoire de ne pas faire trop cruche...
Mi Woo proposa d'aider Sachiko dans l'éttablissement. Quand la jeune fille ayrait fini son discours, Sachiko penserait à accepter!
Mais Mi Woo laissa entendre que la nuit était... bizarre, libre, et que tous les péchés étaient commis... Etrange, non?
Sachiko l'écoutait attentivement et c'est ces paroles qui la firent se raidire. Non, ça ne devait pas être dramatique, après tout... Mais la fille qui se tenait devant elle lui assurait, et ça lui fesait quand même un peu peure...

-Hum... Et bien merci, je voudrais bien l'aide de quelqu'un ici, rien que l'entrée est immense, grandiose alors je n'imagine pas le reste... Et avec mon sens de l'orientation défailant, je sens que je vais me perdre!

Ouh la bonne impression qu'elle devait donner... Maladroite-San sens de l'orientation-malchanceuse... Quoi d'autre encore? Oh, ses camarades n'allaient pas tarder à le découvrire. Mais autant ne pas tout dévoiler maintenant.

-Dis, cette histoire de... nuit dangeureuse, avec ces actes commis, et de liberté sans norme, qu'est-ce que ça signifie?

Autant poser la question, pour ne pas faire de gaffes!
Sachiko attendit la réponse, elle voulait vraiment en savoir plus, savoir dans quoi elle s'était engagée. Savoir de quoi se méfier. Ou même de qui. Savoir à quoi s'attendre, savoir ce qu'il ne faut pas faire, ne faut pas dire. Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-ghost.skyrock.com
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:30

    Mi Woo était sûre qu'après ses paroles, la jeune femme qu'elle aidait allait lui poser certaines questions. Non pas qu'elle voulait lui faire peur ou quoique ce soit dès son arrivé, mais n'a-t-elle pas entendu ce qu'il ce passe ici depuis quelques années déjà ? Ne sait-elle pas ce que les élèves qui s'inscrivent ici sont capable de faire, avec ce soi-disant être qui règne sur l'école ? Bien que la donzelle ne croyait pas à cet être surhumain, elle se demandait quand même pourquoi il n'y a que la nuit que les péchés sont commis, et non la journée.

    Enfin soit. La demoiselle aidait à présent Sachiko à tout remettre dans sa valise, ses affaires bien pliées et tout. La jeune femme prit la parole, et Mi Woo ne put s'empêcher de se dire que ce serait la miss catastrophe du dortoir. Pour le moment, les quelques traits de l'autre était bien apparu au nez de la coréenne, est-ce qu'il y a encore autre chose dans ce genre ? Enfin bref, elle se décida à lui répondre.

    - C'est vrai que le reste de l'établissement en grand; d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi il est si grand, surtout que certaines pièces sont verrouillées ..

    Eh ouais, Mi Woo l'avait remarqué une fois la nuit, lorsqu'elle cherchait un bon endroit pour une certaine chose; mais toutes les portes qu'elle essayait d'ouvrir étaient verrouillées. Allez savoir pourquoi; la donzelle se pose toujours la question. Mais .. Sachiko n'allait pas lui poser de questions sur ce qu'elle avait dit auparavant ou quoi ? La coréenne se releva, les deux ayant fini de ranger la valise; plus rien ne se trouvait à terre. D'un sourire, elle répondit à la question de la nouvelle.

    - Eh bien .. Je pense que tu as pu remarqué qu'il y avait énormément de couples ici. Mais la nuit, des trahisons sont commis, parfois même quand les personnes sont très proches. Certains ne font rien la nuit, ils dorment, tranquillement. D'autres sont comme les victimes, si je peux dire ça comme ça. Ouais, c'est les personnes qui n'ont rien fait mais qui ont été trompé. Les autres ben .. Certains s'amusent à casser les liens qu'entretiennes les personnes, se fichant totalement des autres, préférant se faire plaisir à soi-même. Et je pense que tu sais comment ils se font plaisir .. la nuit .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Misuchi Sachiko

Misuchi Sachiko


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33

} You
Année: 1ère année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:53

Sachiko, la tête encore remplie de question après les réponses de Mi Woo était encore plus effrayée.
Enfin au moins, les deux filles avaient finies de ranger la valise. Sachiko pensait qu'elle serait un peu la fille catastroph de l'établissement, & Mi Woo ne devait pas en penser moins.
Mais la jeune fille avait mensioné des pièces verrouillés... Il faudrait que Sachiko aille jeter un oeil dans les environs... En essayant de ne pas se perdre.

-Et bien, un grand établissement, ça fait bien, pour l'image... Ca attire du monde!

C'est vrai, quand elle avait annoncé à ses anciennes amies qu'elle partit pour cet établissement coréen, elles l'avaient regardé avec des yeux d'envie et lui avait hurlé que c'était génial, d'entrer à Lovely-Perfect. Mais visiblement, elles ne savaient pas tout ce que Mi Woo lui avait raconté... Ses amis devaient penser qu'il s'agissait d'une simple école d'art ou on travaillait le jour et dormait la nuit, mais il n'en était pas ainsi à en croire la coréenne.

- Hum... j'ai remarqué certains couples à mon arrivée et ils avaient effectivement l'air soudés mais ils ne donnaient absolument pas l'impression d'être... infidèles.
Mais quand tu dis que certains prennent plaisir à briser des relations, tu veux dire que tu en connait? Qu'ils sont parmi nous, juste à sôté? Tout ça commence vraiment à me fair peur...


Et pouratant, Sachiko n'était pas froussarde, habituellement. Mais jamais elle n'avait entendue de pareils choses... Des gens méchants au point de rire du malheure des autres, elle en connaissait, mais des qui agissaient la nuit et qui se faisaient... plaisire... Non, tout ça éti=ait vraiment trop bizarre.

-Dis, tu veux bien m'emmener voir le dortoir, s'il te plait Mi Woo?

Oui, il fallait bien qu'elle voit un peu là où elle allait dormir, si cet endroit nétait pas trop... bizarre? Dangereux?

[Un autre topic dans le dortoir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-ghost.skyrock.com
Song Mi Woo
★ ` Sexy Admiin ` ♥
Song Mi Woo


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2008

} You
Année: 3ème année
Relations:

Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:23

    La suite est dans le dortoir.
    Je verrouille ce sujet; mais ne le déplace pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-perfect.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)   Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko, la chance est avec toi! (Ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you afraid ? [Sachiko; suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} Lovely Perfect . :: [ L'école ] :: 
. À l'école .
 :: + Le Hall .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser